Ce samedi 19 décembre 2020, j’étais présente au magasin Boesner à Bordeaux pour faire une démo de feutres à alcool Copic. Petit retour sur cet événement !
Pour la démo Copic, j’avais prévu des feutres à alcool à tester sur des échantillons de papier à emporter chez soi. Il y avait plein de petits goodies à offrir. Boesner m’a permis de gâter le visiteur juste avant Noël. J’en suis très reconnaissante.
L’esprit de Noël chez Boesner Bordeaux
Il faut dire que depuis le 4 décembre les animations ne manquent pas chez Boesner Bordeaux. Tous les samedis, il y a des démonstrations de produits Beaux-Arts et de loisirs créatifs : décorations d’objets de Noël, linogravure, pouring, peinture, mosaïque, Décopatch, etc. Le visiteur peut découvrir de nouvelles techniques créatives.
Le stand de démo Copic
J’ai pu décorer le stand de petits dessins réalisés au feutre à alcool Copic à vendre. Il y avait des personnages de manga, des petites créatures kawaii et des personnages de séries en version manga (Le jeu de la Dame, Lucifer, Game of Thrones, La Casa de Papel, etc…) J’ai travaillé sur des séries Netflix principalement mais sur des joueurs de foot version manga (Griezmann notamment).
L’après-midi très vivant ! Des enfants sont venus en nombre pour tester les feutres sur leurs dessins. Je suis ébahie par le niveau que certains peuvent avoir à un si jeune âge. C’est très impressionnant ! Le test du feutre a été presque acquis au premier mouvement pour certains enfants. On se sent tout petit face à des prouesses d’enfants.
Expérience de démo Copic très sympathique que je souhaite renouveler l’année prochaine chez Boesner à Bordeaux ! Je remercie l’équipe du magasin pour son aide et l’excellente préparation de cet événement. Le stand était parfait et son emplacement près des feutres m’a permis de guider les visiteurs facilement. Merci Boesner !